Construire

Cultures et Sociétés

Taxe d'apprentissage 2024

Entreprise/Entrepreneuriat

Investissez dans le recrutement de vos futurs talents en soutenant la FLCS !

En 2023, votre contribution a permis le financement des déplacements de nos étudiants dans des événements professionnels tels que des salons, des conférences et des visites en entreprises, ainsi que des interventions de professionnels. De plus, vous avez contribué au renouvellement de nos licences informatiques, notamment pour les logiciels de traduction, et à l'amélioration de nos salles équipées de technologies de l'information et de la communication, essentielles à l'enseignement des langues.

Votre engagement témoigne de votre confiance en la qualité de nos formations, et nous vous en sommes reconnaissants. En 2024, vous pouvez continuer à soutenir la FLCS en nous désignant bénéficiaire de la taxe d'apprentissage.

Les modalités de versement ont changé en 2023

Désormais, le paiement du « solde de la taxe d’apprentissage » se fait à l‘Urssaf, et le choix des bénéficiaires sur la plateforme Soltea de la caisse des dépôts et consignations.

Afin de vous accompagner dans ces changements, l’Université de Lille a mis en place un dispositif spécialement dédié pour vous accompagner.

Retrouvez toutes les informations dans cette vidéo

Vous souhaitez soutenir la Faculté des Langues, Cultures et Sociétés ?

Dès le 27 mai 2024, vous pourrez choisir d’affecter votre solde de taxe d’apprentissage à la Faculté des Langues, Cultures et Sociétés. Voici notre numéro d’UAI, véritable sésame pour nous désigner comme bénéficiaire sur Soltéa !

UAI SIRET
Faculté Langues Cultures et Sociétés 0596935T 13 002 975 400 012

Retrouvez les numéros RNCP de nos formations en cliquant ici.